Pyramides orgonites Tourmaline

Montrant le résultat unique

Pyramide Orgonite Tourmaline

39.90 
Vous avez du mal à contrôler vos émotions et les tensions vous empêchent de connaître le bonheur total. Si c’est le cas, cette pyramide orgonite…

La tourmaline est une pierre précieuse de la famille des quartz. C’est une variété brun-violet à brun-rougeâtre du minéral quartz granitique. La tourmaline a une gravité spécifique d’environ 3,5 et est souvent utilisée comme pierre précieuse pour sa couleur attrayante, qui varie du violet profond au rouge ou au jaune.

Son prix varie de bon marché à très cher, en fonction de sa couleur, de sa clarté, de son emplacement et de son historique de traitement. Le mot “tourmaline” est un nom indien qui fait référence aux tourmalines qui ont été trouvées en Inde. On leur attribuait des pouvoirs de guérison – elles étaient censées avoir des pouvoirs spéciaux pour guérir les maladies des yeux car leur iris ressemble à un œil !

D’autres pensent que “tour” signifie montagne et “malai” signifie bijou. C’est pourquoi le nom indien de cette pierre signifie “bijou de la montagne”. Les principales propriétés de la tourmaline sont la dureté et la durabilité. Elle est également utilisée comme bague de fiançailles, en raison de son prix abordable et de sa disponibilité en différentes couleurs.

La meilleure source de tourmaline provient du Brésil, d’Afrique ou d’Asie ; elle a également tendance à être plus abordable que son homologue en rubis. De nombreux fabricants proposent des pyramides spécialement conçues avec de la tourmaline comme principale pierre précieuse, car les tourmalines absorbent plus facilement l’énergie négative que les autres variétés de quartz.

Qu’est-ce qu’une pyramide d’orgonite en tourmaline ?

Une pyramide d’orgonite en tourmaline est une pyramide en tourmaline utilisée pour absorber l’énergie négative dans votre maison ou votre bureau. La tourmaline est également connue comme la “pierre des anges” ou la “pierre de Bouddha”. On pense que les tourmalines sont des pierres semi-précieuses dotées de propriétés curatives particulières.

Elles sont l’une des pierres de naissance pour les mois d’avril et d’août, et peuvent également être utilisées comme bague de mariage. Les pyramides de tourmaline sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et de couleurs, et elles sont souvent faites d’un mélange de tourmaline et d’autres pierres précieuses.

La tourmaline est censée absorber l’énergie négative et purifier un espace. On dit aussi qu’elle attire la chance, favorise la créativité et aide les gens à avoir l’esprit tranquille.

Symbolisme de la tourmaline

La tourmaline est une pierre semi-précieuse qui a la forme d’un prisme. La couleur de la tourmaline peut varier des nuances claires aux nuances foncées de violet, rose, rouge, orange, jaune et vert. Les pierres précieuses tourmalines les plus chères ont une couleur qui passe du rose au violet lorsque la lumière les frappe.

La couleur de la tourmaline peut également changer en fonction de l’angle de la source lumineuse. Les tourmalines sont censées avoir des propriétés curatives particulières et sont utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise comme sédatif.

Elles sont également utilisées pour améliorer la vue et guérir diverses maladies oculaires telles que les infections oculaires, le glaucome, la cataracte et la dégénérescence maculaire. On dit de certaines variétés de tourmaline qu’elles favorisent la créativité et qu’elles portent chance aux gens.

Propriétés de la tourmaline

La tourmaline est une pierre semi-précieuse qui fait partie de la famille des béryls. C’est un type de quartz et elle est assez dure pour rayer les diamants. La tourmaline présente différentes formations cristallines, en fonction du lieu d’origine et de la méthode d’extraction. Elle est principalement extraite au Brésil, en Afrique et en Asie.

La tourmaline est une pierre semi-précieuse dont la couleur et la dureté sont attrayantes, ce qui en fait une pierre précieuse populaire. Elle est également utilisée pour fabriquer des bijoux et des ornements. Elle a une densité relativement faible et est donc très légère. Il a une faible conductivité thermique et est donc résistant à la chaleur. Il peut toutefois être rayé par les diamants.

Conclusion

Les tourmalines sont des cristaux qui peuvent être utilisés dans les pyramides et les dispositifs d’orgonite pour absorber l’énergie négative dans votre maison ou votre bureau. Elles sont également censées porter chance, favoriser la créativité et promouvoir la tranquillité. Vous pouvez acheter des pierres de pouvoir en tourmaline dans des magasins en ligne ou vous rendre dans une boutique de pierres précieuses. Les pyramides en tourmaline sont également disponibles sous forme de géodes, qui sont des formations rocheuses naturelles. Elles sont également disponibles sous forme taillée, polie et en cabochon, selon vos préférences.

Outre son utilisation pour absorber l’énergie négative, la tourmaline est également connue comme la “pierre des anges” et la “pierre de Bouddha”. Elle est utilisée pour améliorer la vue et pour guérir diverses maladies oculaires telles que les infections oculaires, le glaucome, la cataracte et la dégénérescence maculaire.

0