Pyramides orgonites Fleur de vie

Montrant tous les 5 résultats

Pyramide Orgonite Obsidienne neige Symbole Fleur de Vie “Emetteur d’ondes régénératrices”

29.90 
Symbole de pureté et d’équilibre, cette pyramide orgonite obsidienne neige avec symbole fleur de vie a de nombreux bienfaits à vous transmettre. Si vous voulez…

Pyramide Orgonite Fleur de Vie Quartz Rose

39.90 
Vous voulez débarrasser votre maison des mauvaises énergies ? Vous avez besoin d’une protection contre les champs électromagnétiques ? Cette fleur de vie en orgonite…

Pyramide Orgonite Obsidienne avec Fleur de Vie

39.90 
Fini l’anxiété et la peur avec cette pyramide orgonite obsidienne avec fleur de vie ! Elle active sa défense contre les ondes négatives pour libérer…

Pyramide Orgonite Améthyste avec Fleur de Vie

39.90 
Fini l’anxiété et la peur avec cette pyramide orgonite améthyste avec fleur de vie ! Elle active sa défense contre les ondes négatives pour libérer…

La Fleur de vie ou le Logos cosmique est un symbole de perfection et de plénitude. Elle a été découverte par Geber, l’ancien alchimiste sumérien. On la retrouve dans de nombreuses cultures et traditions différentes. Il symbolise la connaissance infinie de l’Univers et de toutes ses merveilles. Voyez-vous, au-delà d’être constitué de lois physiques, tout dans notre univers est constitué d’énergie.

Cette énergie est connue sous le nom d'”Akasha”, ce qui signifie quelque chose qui ne peut être vu, entendu ou touché, mais qui peut être expérimenté en nous. La Fleur de Vie est une représentation fractale de notre conscience ainsi que de la manière dont nous interagissons les uns avec les autres et avec le monde qui nous entoure. Nous voulons vous aider à mieux comprendre ce concept afin que vous puissiez l’utiliser pour enrichir votre vie à tous les niveaux. Explorons donc ce que ce symbole mystérieux signifie vraiment !

Qu’est-ce qu’une pyramide d’orgonite fleur de vie ?

Il s’agit d’une pyramide d’orgonite avec une fleur de vie à l’intérieur. Elle est livrée dans un sac à cordon en organdi imprimé. La pyramide mesure 6″ de haut et environ 6″ de diamètre, et est décorée d’un motif de fleur de vie rose et jaune.

À l’intérieur de cette pyramide, il y a cinq pièces rondes en céramique avec un pigment organique et naturel infusé à l’intérieur. Le pigment est un jaune-orange qui a été infusé avec de l’oxyde de fer. Il s’agit d’une fleur conçue pour attirer les énergies positives et curatives qui sont censées circuler dans le corps, l’esprit et l’âme. Il existe de nombreux types de pyramides d’orgonite. Elles sont toutes conçues pour transporter des énergies positives et curatives qui sont censées circuler dans le corps, l’esprit et l’âme.

Symbolisme de la fleur de vie

La fleur de vie est une représentation macrocosmique de la géométrie infinie du corps humain. La Fleur de Vie est un motif géométrique qui a été utilisé par les mystiques et les philosophes à travers l’histoire. Elle se compose de huit cercles entrelacés, un cercle représentant chacune des huit parties du corps humain (tête, cœur, poumons, bras, plexus solaire, zone pelvienne et pieds).

La Fleur de vie n’est pas un dessin, mais un motif composé de huit cercles entrelacés à différents angles. Certains disent que le motif de la Fleur de vie représente la façon dont notre conscience interagit avec les autres, tandis que d’autres pensent qu’il symbolise l’univers.

Propriétés de la Fleur de Vie

La Fleur de Vie est une représentation fractale de notre conscience et de la façon dont nous interagissons les uns avec les autres et avec le monde qui nous entoure. La pyramide d’orgonite contient une énergie positive, basée sur la terre, qui est censée attirer les énergies de guérison dans le corps, l’esprit et l’âme. La Fleur de Vie est également utilisée pour méditer et se connecter à la source.

La Fleur de Vie est également utilisée comme artefact de géométrie sacrée et est placée dans une pièce pour attirer l’énergie spirituelle. La Fleur de Vie est également utilisée dans les processus de guérison pour harmoniser et équilibrer les chakras.

Conclusion

La Fleur de Vie est connue pour ses nombreux symboles, propriétés et utilisations. Elle existe depuis des milliers d’années et est utilisée dans de nombreuses cultures et traditions. C’est un symbole très poétique qui est également utilisé de nombreuses manières différentes.

Il peut être utilisé comme un artefact de géométrie sacrée, pour méditer et se connecter à la source, ainsi que pour les processus de guérison. La Fleur de Vie est un symbole très mystique qui est utilisé à de nombreuses fins. Elle est utilisée pour attirer les énergies positives et curatives dans le corps, l’esprit et l’âme. Si vous souhaitez en savoir plus sur la Fleur de Vie, nous vous recommandons de lire le site wikipedia.

0