Pyramides orgonites Arbre de vie

Montrant tous les 6 résultats

Pyramide Orgonite Arbre de Vie Oeil de Tigre

39.90 
Nous croyons en la signification associée à cet arbre et estime qu’il est superbe dans la pyramide énergétique. Nous mélangeons de nombreuses variétés de cristaux…

Pyramide Orgonite Arbre de vie Quartz Rose

39.90 
De nombreuses orgones possèdent des propriétés défensives. Cette pyramide d’orgonite arbre de vie avec quartz rose est pourtant parmi les plus puissantes. Les pierres précieuses…

Pyramide Orgonite Arbre de vie Peridot + Améthyste

39.90 
Voulez-vous atteindre la paix intérieure et une vie plus harmonieuse ? Grâce à notre pyramide orgonite Arbre de vie péridot + améthyste vous aurez le…

Pyramide Orgonite Arbre de Vie avec Obsidienne

39.90 
Ceux qui veulent accéder à un degré supérieur de spiritualité trouveront dans cette pyramide orgonite arbre de vie avec obsidienne celle qui répond à leurs…

Pyramide Arbre de Vie avec feuillage en Kyanite sur fond d’Améthyste

29.90  39.90 
Les pyramides d’Orgone soutiendront et étendront les différentes parties de votre vie que vous souhaitez. Notre combinaison de quartz d’améthyste et de kyanite est éblouissante…

L’arbre de vie est un concept qui apparaît dans la plupart des mythologies. Il est presque toujours représenté comme ayant 12 colonnes verticales principales, appelées feuilles, et 12 branches horizontales, appelées fruits. L’arbre de vie est généralement représenté avec des pommes dans les cultures occidentales, avec des grenades dans les cultures orientales, et avec des pêches ou des nectarines dans certaines autres cultures.

Les anciens Sumériens croyaient que leur monde avait été créé à partir d’un élément divin originel connu sous le nom de An Enki (Dieu de l’air). De ce premier élément divin originel ont émergé toutes les autres choses, y compris les humains, les animaux, les plantes et même les montagnes, les rivières et les mers. Dans cet état naturel originel, il n’y avait qu’une seule plante, appelée “arbre de vie”, qui était la source de toute la création.

Lorsque l’eau de l’existence a commencé à se diviser en couches à la suite de catastrophes telles que le déluge, qui a engendré le chaos et la mort sur la Terre, l’humanité est également apparue et a eu besoin d’une contrepartie à son environnement naturel, appelée “Ea” (maison) ou “jardin” ou “maison terrestre” ou “demeure”. Le jardin est devenu la maison de l’humanité, avec ses différents arbres représentant différentes fonctions dans nos vies.

Qu’est-ce qu’une pyramide de l’arbre de vie orgonite ?

Une pyramide d’arbre de vie est un objet conçu pour attirer l’attention des gens. Elle est généralement faite de métal, de pierre, d’argile ou de verre, avec de l’écorce ou des feuilles. Elle est placée dans un endroit où elle attirera l’attention – généralement à l’intérieur d’une maison. Il est généralement de nature florale ou botanique, avec un certain nombre de fleurs, de feuilles ou de branches.

En effet, le but principal de ces objets est d’aider à attirer l’énergie positive, qui est une fonction de la vie végétale. La pyramide de l’arbre de vie est en métal et comporte des connexions en argent ou en or. Elle est utilisée pour attirer l’énergie positive, et c’est un type de pyramide plus avancé, avec plus de lignes d’énergie.

Symbolisme de l’arbre de vie

L’arbre de vie est un symbole qui représente Dieu et l’univers. Il est souvent associé aux 12 tribus d’Israël, car ces tribus étaient entourées d’un mur avec un arbre de vie à l’intérieur.

L’arbre de vie était utilisé par l’ancien peuple d’Israël pour représenter le lien divin entre le ciel et la Terre. L’arbre de vie a 12 branches principales avec de nombreuses feuilles, et il est généralement représenté avec des pommes ou des grenades suspendues aux branches.

L’arbre de vie représente également les 12 mois de l’année, car les liens entre les différentes parties de l’arbre sont comme les liens entre les mois.

Propriétés de l’arbre de vie

L’arbre de vie peut être utilisé pour améliorer la communication entre les gens et les rapprocher. L’arbre de vie peut être utilisé pour améliorer la circulation de l’énergie, la santé et la prospérité. L’arbre de vie peut être utilisé pour améliorer le flux d’informations et rapprocher les gens les uns des autres en les partageant.

L’arbre de vie peut être utilisé pour guérir l’âme et se connecter à l’énergie cosmique. L’arbre de vie peut être utilisé pour guérir le corps physique et se connecter à l’énergie cosmique. L’arbre de vie peut être utilisé pour guérir l’esprit et se connecter à l’énergie cosmique.

Conclusion

L’arbre de vie est un symbole très important dans les royaumes spirituels. Il représente le lien entre le ciel et la Terre et est souvent représenté avec des grenades, des pommes ou des pêches suspendues aux branches. Certaines personnes associent également l’arbre de vie aux 12 mois de l’année, car ceux-ci sont également reliés par l’énergie et représentent symboliquement notre lien avec le divin.

L’arbre de vie peut être utilisé pour améliorer la communication entre les gens afin de les rapprocher, d’accroître la prospérité et d’améliorer le flux d’informations et de renseignements entre les personnes. L’arbre de vie peut également être utilisé pour guérir le corps physique et se connecter à l’énergie cosmique, tout en guérissant l’âme et en se connectant à l’énergie cosmique.

0